Le camping
facebook

Le Camping Le Périgord Vert, camping caravaning et camping nature en Dordogne (24), situé au cœur du Parc Régional Périgord Limousin vous accueille du 15 avril au 30 septembre.

35 emplacements répartis sur 3 ha de nature, dans un parc orné de chênes bicentenaires ainsi que d'une très grande variété d'essences différentes (magnolia, catalpa, sapin bleu, pin noir d'Autriche, albizia, grenadier fleurs, lagestroëmia et encore beaucoup d'autres.

Le camping

Nous vous proposons sur place un terrain de tennis, une piscine, un mini golf, un espace de jeux pour les enfants (toboggan, balançoire, bac à sable), une aire de volley-ball, une bibliothèque (+ de 2000 titres) un espace information touristique, prêt de jeux de société, un baby-foot, une table de ping-pong… Toutes ces attractions vous sont proposées en accès libre et gratuit. (Seule une caution est demandée pour le prêt de matériel).

Vous pourrez également passer un moment à la pêche dans notre étang, les enfants adorent (grand nombre de carpes, carpeaux, gardons…).

Plusieurs fois durant l'été nous organisons des soirées barbecue avec tous nos clients (soirée très agréable et très bonne ambiance).

Le camping

Nous disposons de deux blocs sanitaires avec plusieurs douches, toilettes, cabinets de toilette individuels ainsi que des bacs à laver.

Les barbecues au charbon et à gaz sont autorisés.

Nous sommes situés dans le Périgord Vert, pays de l'arbre et de l'eau. Vous trouverez de nombreux lacs, rivières pour les amateurs de planche à voile, pédalo, canoë ainsi que de vastes forêts qui raviront les randonneurs (nombreux sentiers balisés).

A proximité, vous aurez le choix entre plusieurs activités sportives :

  • Centre équestre, à jumilhac le grand (12 km)
  • Paint ball, acrobois, vélorail à l'Espace Ermeline (10 km)
  • Canoë Kayak à Corgnac sur l'Isle (20 km) ou Brantôme (35 km)
  • Barrage de Miallet, 77 ha de retenue d'eau (3 km)
 

Ou des vacances plus culturelles :

  • Les Grottes de Villars (25 km), les grottes de Tourtoirac (30 km)
  • Brantôme, la Venise verte du Périgord avec son Abbaye Bénédictine du IXème siècle (40 km)
  • Le château de Jumilhac XII siècle (12 km), le Château de Hautefort XVIème siècle (40 km)
  • L'Ecocentre (présentation de maisons écologiques) (10 km)
  • Saint Jean de Côle, classé dans les plus beaux villages de France (20 km)
  • Dans un rayon de 30 km, vous découvrirez un patrimoine très riche (moulins, forges, églises, cluzeaux…).
 

Le camping Le camping Le camping

Au cœur du Périgord Vert et du Parc Régional Périgord Limousin, notre camping et notre restaurant vous accueillent du 15 avril au 30 septembre pour vos vacances, mariage et divers bons moments. Nos produits, conserves de canard gras, sont disponibles sur place toute l'année.